Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Probleme avec le chargement de mission sur BAT  (Read 562 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Commanderperi

• member
Probleme avec le chargement de mission sur BAT
« on: March 10, 2023, 07:34:48 AM »

Bonjour à tous. Voila, j'ai installé depuis peu les BAT mods les plus recents sur un irl sturmovik 1946 vierge. Mais, quand je veux lancer n'importe quelle mission (sauf les japonaix), au bout de 85  %  de chargement, un message d'erreur s'affiche  :  echec loading file Main.../russian paratroopers.ini. J'ai retelechargé les fichiers d'installation et reinstallé mais le problème subsiste. Pouvez-vous m'aider  ?  Merci d'avance  !

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
Re: Probleme avec le chargement de mission sur BAT
« Reply #1 on: March 10, 2023, 08:35:55 AM »

Salut tout seul et bienvenu...
Je ne suis pas un utilisateur du pack BAT (Impérialiste 412) mais je vais essayer de t'aider !

Voila, j'ai installé depuis peu les BAT mods les plus recents sur un irl sturmovik 1946 vierge.
Donc je traduis : "J'ai installé le pack BAT sur un IL-2 1946 propre !"
Si IL-2 se lance correctement c'est déjà bien car ça signifie que tu es bien en 412 et non dans une de ces maudites versions 413/414/415 !  :D

Mais, quand je veux lancer n'importe quelle mission (sauf les japonaix), au bout de 85%  de chargement, un message d'erreur s'affiche  :  echec loading file Main.../russian paratroopers.ini.
Quelques trucs à savoir :
- article 1
Si j'ai un problème, je dois fournir un maximum de renseignements et pas donner des approximations !
- article 2
Si l'article 1 est avéré, il faut essayer de fournir le LOG !
Pour ça voir...

- Read how to get the log here, and the instant log here (Except for BAT which contains InstantLog).

- When you want to post only the relevant parts from the log
read here how to do this. (code option!)

- If you want to post all lines of the logfile we suggest to use https://pastebin.com/
to paste your log and then paste the link here which you got from them.
Read and see here how to do this.

Note: It is preferable to provide the LOG in its entirety!

Le truc des "paratroopers" peut venir du fait que ton jeu n'est pas en mode "perfect" et donc que dans le confir.ini il n'y a pas :
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=2
...
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
...
HardwareShaders=1

Pour le conf.ini, voir ici : https://www.sas1946.com/main/index.php/topic,9756.0.html
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

Frankiek

• SAS Team
  • member
Re: Probleme avec le chargement de mission sur BAT
« Reply #2 on: March 10, 2023, 11:31:24 AM »

paratrooper error est normalement lié a une memoire insuffisante et donc serait conseillable d'activer "texture compression" dans le fichier "conf.ini" dans la racine du jeux

les parametres  plus importants sont sous la section [OpenGL]

TexCompress=2
TexFlags.TexCompressARBExt=1

tu pourras aussi essayer avec la memoire disponible dans le sélecteur IL-2 mais ne t' attendes pas des grands résultats

pour plus de detail regarde ici https://www.sas1946.com/main/index.php?topic=17194.0
Pages: [1]   Go Up

Page created in 0.068 seconds with 26 queries.