Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: BAT est-il compatible avec HSFX 7.0.3  (Read 497 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

looping13

• member
BAT est-il compatible avec HSFX 7.0.3
« on: April 14, 2020, 03:19:34 AM »

Bonjour a tous voilà le titre est assez évocateur de la demande :D. Mais pour résumé l'histoire, j'ai téléchargé BAT et ses composants qui, au passage, sont incroyable 😁 mais c'est en voulant jouer en ligne que je me suis aperçu que beaucoup de personnes jouaient avec HSFX 7.0.3 jai donc pris la dur décision de désinstaller BAT et de mettre HSFX 7.0.3 cependant BAT me manque et je voulais donc savoir si il était possible d'installer BAT en plus de HSFX 7.03 tout en gardant les fonctionnalités en ligne ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ainsi que pour votre compréhension 😁
Looping13

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
Re: BAT est-il compatible avec HSFX 7.0.3
« Reply #1 on: April 14, 2020, 03:49:31 AM »

La meilleure réponse : oui les deux sont compatibles avec la 412 mais pas entre eux directement !!
Je vais te donner un avis personnel !
Il est peut-être possible de faire autrement mais je préfère la "vieille méthode" !

Oui tu peux avoir plusieurs IL-2 installer sur tes disques !
Installe proprement la 412.2 (ex. dans un dossier IL-2_412) puis fait une copie de l'ensemble vers un autre dossier (ex. IL-2_412_HSFX703) puis dans un autre dossier (ex. IL-2_412_BAT).
Installe ensuite HSFX 7.03 dans le dossier... IL-2_412_HSFX703 !
Installe ensuite BAT dans le dossier... IL-2_412_BAT !
Le dossier "propre" IL-2_412 pourra te servir de sauvegarde pour faire d'autres installations ou au cas où tu aurais à refaire des manips... hasardeuses !
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

looping13

• member
Re: BAT est-il compatible avec HSFX 7.0.3
« Reply #2 on: April 14, 2020, 04:43:46 AM »

Super merci je vais essayer ça 😁
Pages: [1]   Go Up

Page created in 0.038 seconds with 24 queries.