Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: 1 [2]   Go Down

Author Topic: FMB box vérouillée  (Read 3173 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bertrand

• member
Re: FMB box vérouillée
« Reply #12 on: September 14, 2019, 09:38:10 AM »

et merde............!
l'installation des typhoon et Tempest s'est bien passée. Pas de crash au moment de lancer le jeu

je teste alors ces nouveaux avions sur le QMB. Tout se passe bien pour le chargement jusqu'à 100% sur le stand by.......et puis rien, l'écran se fige et là, j'ai un log de malade qui me dépasse complètement :
https://pastebin.com/
je suis obligé de cliquer sur CANCEL pour sortir de là et je reviens au bureau avec un message me disant que I2B a cessé de fonctionné
c'est grave?

bertrand

• member
« Reply #13 on: September 14, 2019, 09:45:22 AM »

Je viens de faire un test toujours sur le QMB avec une petite mission avec d'autres avions. Là, ça plante au moment prècis où la mission démarre avec une image figée du cockpit. :-X

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
« Reply #14 on: September 14, 2019, 10:36:18 AM »

... j'ai un log de malade qui me dépasse complètement :
Le pb c'est que tu donnes le lien du site... pas celui de ton log !
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

bertrand

• member
« Reply #15 on: September 14, 2019, 10:44:10 AM »

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
« Reply #16 on: September 14, 2019, 03:26:29 PM »

Je ne vois aucune relation avec les Tempest/Typhoon ou n'importe quel autre avion !

En revanche...

[15:37:16]  Loading mission Quick/SmolenskBlueNone00.mis...

[15:37:19]  Plate: Section Plate$GroundTurn not found
[15:37:19]  com.maddox.il2.objects.buildings.Plate$GroundTurn.registerSpawner() failed.

Je pense que vous avez de gros problèmes avec certains objets statiques dans le genre "plaques de roulages pour les pistes" !

Et si vous lisez le LOG vous verrez que vous avez aussi des pb avec certaines skins qui n'ont pas le bon format "BMP". Peut-être parce qu'elles font plus de 1Mo ?
C'est à vous de voir !

[15:35:12]  INTERNAL ERROR: BmpLoad_Pal8() - Bitmap 'PaintSchemes/Skins/Bf-109K-4/Bf-109K-4_JG3_Yellow-1_Martin_Deskau.bmp'Bad BMP Format!
[15:35:12]  Valid BMP format is only  uncompressed 8bit (palette) image
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

bertrand

• member
« Reply #17 on: September 15, 2019, 10:40:51 AM »

Pour les skins, problème résolu en installant le MOD high Resolution Thrue Color (je sais pas pourquoi je l'avais pas installé avant

pour les Typhoon et tempest, toujours le même souci....ça plante dés les premières secondes de vol, même avec les anciens modèles. Je pense qu'il y a vraiment un souci car je n'ai pas de problèmes avec d'autres avions.
Pages: 1 [2]   Go Up

Page created in 0.038 seconds with 27 queries.