Bonjour,
J'ai fait beaucoup de recherche sur le modding pour IL2 1946 et je trouve beaucoup de chose pour les avions, ce qui est normal, mais en revanche très peu de choses pour les véhicules terrestres et les navires.
Quelles sont les bases à respecter, échelle, nombre de polygones, tailles des skins, nombres de lods.
Pour la 3d j'ai aussi des questions, déjà le soucis est que je me débrouille mieux sur Cinéma 4D que sur 3ds Max et il n'y à pas de convertisseur IL2 pour C4D.
J'ai vu qu'il fallait des boites de collision, ok mais je n'ai rien trouvé en Tuto pour ça.
Pour la partie 3d je pense m'en sortir si j'ai le bon tuto, par contre pour l'intégration à IL2, c'est pas gagné.
Mon objectif dans un premier temps et le matériel Français de 40 et autres, (vu que c'est ma passion), par l'intégration de modèles 3d glanés ça et là, que je retouche pour certains et aussi par la création pure grâce à une bonne documentation.
Donc toutes aides et tuto seraient les bienvenus. La bible du modding il2 en français j'ai déjà.