Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: French - Weapon_japan_full  (Read 1380 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bertrand

• member
French - Weapon_japan_full
« on: September 22, 2016, 09:42:19 AM »

Bonjour tout le monde

je voudrai juste me remémorer la procédure et surtout avoir confirmation qu'il est possible d'ajouter de nouvelles armes à des MODS avions déjà existant dans le pack UP2.01 en 4.09.
je voudrais ajouter notamment la bombe de 800kg à partir du MOD Weapon_japan_full sur des avions comme :
-le B6N Tenzan
-le KI.21II et le KI.21IIb sally
- le KI.67 Peggy

j'ai bien installé le Weapon_japan full dans le répertoire MODS du jeu et je mets à jour les files weapon_ru de mes avions. jusque là c'est facile. Mais ensuite je pense recopier les classfiles du Weapon japan full (readme) directement dans les mods de mes avions.

Le truc curieux est que pour le Betty, je n'ai rien eu à faire. c'était déjà compris au menu (Cool).

Une dernière chose, le KI.21.II est déjà compris dans le pack UP.201. Je vais donc avoir du mal à faire l'extension de la panoplie d'emport; je me disais alors que si une bonne âme pouvait me filer le MOD de cet avion à part (tant pis je l'aurais deux fois), je pourrais réaliser mes bidouillages aussi sur ce bombardier.

pourquoi tout ça? l'idée serait de tester des bombardements en piqué sur gros porte-avions yankees ou cuirassés/croiseurs lourds avec munitions lourdes. Oui je sais grosse vulnérabilité face à la DCA. mais je voudrais essayer

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
Re: Weapon_japan_full
« Reply #1 on: September 22, 2016, 09:53:49 AM »

Donc tu veux ajouter des bombes (new loadouts) sur des avions !
Très bien !
Mais est-ce que tu connais la programmation Java ?
Et si c'est un avion "stock", est-ce que tu sais modifier les fichiers "cod" ?

Parce que mettre des Class de nouvelles bombes dans un dossier sans changer le code Java de l'avion... ça sert à rien !  ;)
Le seul truc c'est que s'il y a de nouvelles textures pour certaines bombes, tous les avions les possédant déjà en bénéficieront !

PS: A l'inverse de toi je vire les 800kg JA car je les trouve disproportionnées ! Je les remplace par des 600kg !
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
Re: French - Weapon_japan_full
« Reply #2 on: September 22, 2016, 10:03:13 AM »

... je me disais alors que si une bonne âme pouvait me filer le MOD de cet avion à part (tant pis je l'aurais deux fois), je pourrais réaliser mes bidouillages aussi sur ce bombardier.
Deux choses :
- non tu l'aurais qu'en un seul exemplaire ! Le mod externe remplaçant le "stock" sauf si le bon Samaritain renommait les Class de l'avion !
- même s'il s'agit d'une "bête" extraction c'est du boulot !
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

bertrand

• member
Re: French - Weapon_japan_full
« Reply #3 on: September 22, 2016, 11:02:34 AM »

::( ah il faut parler le javanais.... Booouuh
c'est que la 600 Kg donne vraiment l'impression de transporter un bébé cachalot;  sous le ventre du b6N c'est pas glamour. en plus les B5N et les B6N emportaient des 800kG (en vérité des obus de 406mn modifiés je crois)
Pages: [1]   Go Up

Page created in 0.031 seconds with 26 queries.