Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: installation DBW superpack  (Read 1513 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Camomille

• member
installation DBW superpack
« on: July 08, 2013, 09:18:36 AM »

Bonjour les grenouilles !

(J'ai déjà posté sur C6 pour mon problème, mais je pense qu'ici j'ai plus de chance d'être mieux briefé) je cherche quelqu'un qui s'y connait sur le DBW.

Je suis débutant. J'ai une version "clean" d'il-2 en 4.10m (ne pas confondre avec la 4.10.1m)
J'aimerais installer le DBW et les mods qui vont avec. Pour le moment je n'ai pas encore envie de me casser la tête à faire cohabiter des mods incompatibles...!

Pour faire simple, j'ai téléchargé le one-step pack, qui installe le DBW et tout ce qui va avec d'un seul coup, à partir de n'importe quelles versions basiques du jeu de la 4.07m à la 4.10.1m (d'après ce que j'ai compris)
Voir ici, 2ème post
https://www.sas1946.com/main/index.php/topic,21514.0.html

D'après ce que j'ai compris, il fallait juste lancer le fichier exe. Mais l'installation n'arrive même pas à démarrer --> erreur..
Pour ceux qui s'y connaissent, j'ai un rapport d'erreur que je peux joindre..

Est-ce que j'ai loupé une étape, ou est-ce un problème connu ? Est-ce que je dois installer ce patch au préalable comme mon jeu vient de chez GOG ?
https://www.sas1946.com/main/index.php/topic,1531.0.html

Merci !
Camomille

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
Re: installation DBW superpack
« Reply #1 on: July 08, 2013, 10:00:00 AM »

Je connais pas GOG.
Il fout peut-être le brin comme le faisais un autre distributeur... Steam je crois... en n'acceptant que les programmes "signés pour lui" !
L'autre pb c'est peut-être l'archive exe qui est corrompue.