... and many of them also seem to circle airfields without landing ...
... I have exactly the same prob with the Do17Z (4.09m) ...
J'ai eu le cas pendant mes tests de conversion dans le QMB...
En fait c'est simple... de nombreuses missions dans le QMB sont inadaptées voire "mal faites".
Non respect des distances du dernier WP avant atterrissage, décollage à contre sens, altitude mal adaptée au terrain, vitesse excessive demandée pour un avion, etc...
J'ai refait une mission QMB en respectant les "normes" et tous les groupes ont parfaitement décollés et atteri parfaitement.
Un exemple pour le Potez : dans les missions le réglage par défaut est 300km/h !
Changez cette vitesse à chaque WP en mettant 200 à 210km/h et les avions atterriront normalement.I had a case for my conversion testing in the QMB ...
In fact it is simple ... many missions in the QMB are inadequate or "poorly made."
Inadequate distance before the last WP landing, takeoff against sense, altitude unsuited to the terrain, excessive speed required for an aircraft, etc....
I redid a QMB mission in accordance with the "standards" and all have perfectly peeled groups and landed perfectly.
An example for the Potez: In missions the default setting is 300km/h !
Change the speed to each WP putting 200 to 210km/h and the planes land normally.