Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: 1 [2]   Go Down

Author Topic: Water = 4  (Read 4012 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Mick

• Modder
  • member
Re: Water = 4
« Reply #12 on: April 22, 2013, 12:31:15 AM »

... malheureusement ce n'est pas juste la quantité de mémoire qui compte, le bus mémoire (le "tuyau" par où elle passe en quelque sorte) est tout aussi crucial, et le bus de ta GT650 ne fait que 128 Mo ... ce qui est très peu, amuse toi à faire un vol au dessus de Berlin par ex, juste avec un seul avion, en volant bas et tu verras de quoi je veux parler ...

http://www.geforce.com/hardware/notebook-gpus/geforce-gt-650m/specifications

De plus IL2 est très dépendant des perfs du ... processeur, car à l'époque où il a été concu (avant 2000) les cartes graphiques étaient si poussives (128 Mo de VRAM au mieux) que pas mal de calculs ont été dérivés vers le proc ...

http://www.battle-fields.com/commscentre/showthread.php?21804-IL2-hardware-and-UltraPack-Performance-Analysis

Le mod de carmaster apporte une mer beaucoup plus réaliste, surtout combiné avec la texture "foam" (mousse/écume) d'Avala ...

Il y a pas mal  de screens dans le topic en question pour se faire une idée...  ;)

dgremy

• member
« Reply #13 on: April 22, 2013, 04:07:46 AM »

Oki tant pis snif... :( ce qu'il faudrait ce que Maddox refasse Il-2 1946 mais pour aujourdh'ui sur une nouvelle base un peu comme Cliffs of Dover :-X mais avec tout ce que l'on a déjà créé en plus  :) après vu que c'est pas officiel...

dgremy

• member
« Reply #14 on: April 22, 2013, 04:11:59 AM »

Mais pour en revenir a nos moutons qu'elle serait donc le conf.ini parfait pour ma config? en partant du début?
(j'ai un ASUS N56V de 15'' écran 1920x1080 8GB de ram Intel Core I7 et une Geforce GT 650M de 2GB) :-[

Mick

• Modder
  • member
« Reply #15 on: April 22, 2013, 05:22:45 AM »

... très chouette portable (à part la taille de l'écran pour du jeu, mais bon c'est un portable hein ...)

Essaie mon conf.ini en OpenGL (j'ai viré la section DirectX de mon conf depuis bien longtemps...)

Code: [Select]
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=3
TexCompress=0
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=1
TexFlags.PolygonStipple=0
TexFlags.UseClampedSprites=1
TexFlags.DrawLandByTriangles=0
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=1
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=1
Specular=3
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=2
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=4
Effects=2
ForceShaders1x=0

Si un jour sur une grosse mission ou carte bien chargée tu as un message genre "the memory xxxx could not be read" ou même ne serait ce que des saccades, passe la ligne :

TexCompress=0  >>>  à =1

Garde aussi à l'esprit que les réglages du conf.ini ne font pas tout, ceux de ta carte sont tout aussi importants ... en fait c'est un couple, si l'un est mal réglé tu peux tout essayer sur l'autre, ça ne changera guère ...  ;)

Epervier

• 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
« Reply #16 on: April 22, 2013, 06:35:38 AM »

Garde aussi à l'esprit que les réglages du conf.ini ne font pas tout, ceux de ta carte sont tout aussi importants ... en fait c'est un couple, si l'un est mal réglé tu peux tout essayer sur l'autre, ça ne changera guère ...
+100

J'ai jamais monter la conf Water à 4... je reste à 3 sur ma mienne.
Si ça peut t'aider... une conf dans le configurateur de la carte NVidia :
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

dgremy

• member
« Reply #17 on: April 22, 2013, 08:41:45 AM »

Oki je vais m'attelé a tou ça merci beaucoup et je referais un petit  debriefing sur les changements que j'observe ^^tant qu'on y est ça n'a rien a voir avec ce sujet mais le GE-23 Goblin version 2, ainsi que le S-55 new version avec entretoise juste impossible a avoir sur Mediafire ... si vous l'avez ???

Sinon merci beaucoup  :D
Pages: 1 [2]   Go Up

Page created in 0.027 seconds with 24 queries.