Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: FM des avions sans injection directe et à carburateurs conventionnels.  (Read 870 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tbauchot

• Modder
  • member

Bonjour à tous.

Cette remarque est tout à fait personnelle et n'est en aucun cas une critique, mais je trouve que l'effet de coupure du moteur l'ors de "G" négatifs
est très marqué, trop peut être, sur les appareils première génération tels que : Spits, Hurri, Gladiators, etc... qui sont sensibles à cet effet quelquefois face à de simples turbulences ou juste un bref petit coup de manche en avant... 
Y aurait-il un mod réduisant cet effet qui survient à mon goût, d'une manière prématurée et trop tranchée ?

Je suis, bien entendu, conscient qu'il soit difficile de contenter tout le monde et que ce merveilleux jeux crée par des "moddeurs forcenés" géniaux
doit laisser place à des compromis. Alors pour cela et le travail accompli énorme je vous transmet toute ma gratitude !

Thierry.

Dreamk

• Modder
  • member
Re: FM des avions sans injection directe et à carburateurs conventionnels.
« Reply #1 on: February 14, 2013, 05:01:15 AM »

remarque extremement correcte - les carburateurs en Il2 n'ont pas ete geres correctement et cela depuis le debut - la plupart des carburateurs des annees 30 avaient en fait des systemes qui limitaient considerablement l'effet des G negatifs - certains mieux que d'autres bien sur.
Pages: [1]   Go Up

Page created in 0.036 seconds with 27 queries.