Français:
Bonjour,
Je m'excuse d'avance pour la partie en anglais car je parle moyennement l'anglais.
Alor comme le dis le titre, c'est la map Italy Africa Greece en version désertique.
Sur cette version, vous avez des temperature qui sont plus chaude (25°C - 35°C) et les skin par defaut des vehicule et des avions en désert (pour ceux qui en possède).
Donc ça vous rajoute une carte, elle ne remplace pas l'originale et elle est assez utile lorsqu'on décide de faire une mission dans le desert dans cette map car sinon les skin des IA sont toujours les skin européens.
Par contre, je suis désoler, je ne me souviens plus de l'auteur de la map originale.
En tout cas, merci à lui pour cette map car depuis qu'elle est dans le jeu moi je l'adore et c'est la raison qui m'a pousser à faire ce petit rajout qui n'est pas vraiment un mods. Enfin j'ai juste changer un chiffre et un mot dans un dossier texte.
téléchargement
https://www.mediafire.com/?do7njba9nzy9dq5Installation:
Mettre le contenu du #UP# dans votre #UP#
Ensuite, ajouter cette ligne dans votre All.ini
Italy_Africa_Greece(vol)_Desert vol_ItalyAfricaGreece/afrikakorps.ini
Désoler de poster ici si ce n'est pas le bon endroit mais je n'ai pas trouver plus approprier où je pouvais poster ce sujet.
English:
Hello,
First i'm sorry because i will kill the English language (I think).

So like the title says, i took the map Italy Africa grece to make a "desert version".
On the new version, you have higher temperature (25°C -> 35°C) and desert default skin on object and plane.
So it's just a second Italy_Afrika_Grece for people who want desert skin on IA
I'm sorry but i don't remember who made this map in first

So thanks to him because it's one of my favorite map and it's why i make this little addition to it.
Download:
https://www.mediafire.com/?do7njba9nzy9dq5Installation:
Put the content of #UP# folders in the #UP# of your game.
Then add this line to your all.ini:
Italy_Africa_Greece(vol)_Desert vol_ItalyAfricaGreece/afrikakorps.ini
Sorry to post here but i didn't found anywhere to post a new topic.
Edit:
Thanks to Redfox_69 for the original map
Merci à Redfox_69 pour la map originale