Special Aircraft Service

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  
Pages: [1]   Go Down

Author Topic: skins véhicles  (Read 1063 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bertrand

  • member
  • Offline Offline
  • Posts: 91
skins véhicles
« on: May 18, 2019, 10:03:22 AM »

Bonjour

J'ai réussi à installer les superbes véhicules de Wflyr en les rendant compatibles avec mon 4.09 UP2.01. Et ça fonctionne!

Mais je n'ai jamais réussi à comprendre comment on sélectionne un skin SUMMER ou GREY ou WINTER ou encore DESERT ni comment on swap de l'un à l'autre sur le FMB. quelqu'un pourrait m'expliquer SVp? Merci
Logged

Epervier

  • 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • Offline Offline
  • Posts: 9442
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
Re: skins véhicles
« Reply #1 on: May 18, 2019, 10:07:42 AM »

C'est facile... on ne peut pas !
Dans la 4.09 les seuls dossiers corrects sont :
- summer
- winter
- desert

Et les skins changent automatiquement en fonction des maps utilisées (pendant le jeu, pas en visuel dans le FMB) grâce aux lignes se trouvant dans le technics.ini !
Exemple :
// Mesh
MeshSummer   3do/Artillery/Germany/K5_283mm/Summer/Live.him
MeshDesert   3do/Artillery/Germany/K5_283mm/Desert/Live.him
MeshWinter   3do/Artillery/Germany/K5_283mm/Winter/Live.him
Logged
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -

bertrand

  • member
  • Offline Offline
  • Posts: 91
Re: skins véhicles
« Reply #2 on: May 18, 2019, 12:03:56 PM »

Bonsoir Gabriel

je redoutais ta réponse car j'avais posé la même question sur un autre site et j'espérais que quelque chose avait changé. Je vois que non en te lisant.
pour les cartes je vois bien la différence entre SUMMER WINTER ou encore DESERT. Mais alors comment sélectionner GREY ou SUMMER2? Pour les camions allemands, on a souvent SUMMER, SUMMER 2, GREY, DESERT, AFRIKA, WINTER.

et j'ai vu des screenshots sur ce site montrant la variété d'un même camion sur une seule photo (quévidemment je n'arrive pas à importer ici :(). Serait-ce possible sur des versions ultérieures au vénérable 4.09?
Logged

Epervier

  • 4.09 Guardian Angel !
  • SAS Team
  • member
  • Offline Offline
  • Posts: 9442
  • I'm French and Rebel_409! Nobody is perfect!
    • Some tinkering here
Re: skins véhicles
« Reply #3 on: May 18, 2019, 12:59:07 PM »

et j'ai vu des screenshots sur ce site montrant la variété d'un même camion sur une seule photo (quévidemment je n'arrive pas à importer ici :(). Serait-ce possible sur des versions ultérieures au vénérable 4.09?
Libre à toi de devenir un Impérialiste...  :P
J'ignore le fonctionnement de ces dossiers aux noms bizarres... peut-être comme pour les avions qui peuvent avoir ce genre de dossiers et que tu sélectionnes même sur un avion stationnaire...
C'est pas ce genre de truc qui me dérange dans la 409 ! Truc trop futile !
Logged
If your results do not live up to your expectations, tell yourself that the great oak was once an acorn too. - Lao Zi -
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.087 seconds with 24 queries.